Suivez-nous sur FacebookPensez dons d’organesAssociez-vous au PavillonInscrivez vous en ligne !

Service de vestiaire

Vestiaire Payant

Le service de vestiaire, selon le nombre de personnes attendues comprend 2 à 3 personnes à l’accueil pour prendre les manteaux, chapeaux et sacs de bottes des invités et ranges, sur cintres ou très adéquatement, ces pièces.

Ces personnes à l’accueil sont là durant 1.5 heure au début de l’activité.

Par la suite, durant toute la période de l’activité, une personne reste en poste au vestiaire d’une part pour surveiller, et d’autre part, pour remettre, aux invités qui quittent, leurs effets personnels sur présentation de leur(s) coupon(s) numéroté(s).

Selon le débit des gens qui quittent, une seconde personne peut être affectée au vestiaire.

Le vestiaire est toujours aménagé dans une salle annexe à la salle louée. En sus des cintres, des coupons numérotés, le Pavillon dispose de sacs en plastique afin que les personnes y placent, si requis, leurs bottes.

Finalement, des chaises sont placées à l’entrée du vestiaire afin de permettre aux utilisateurs d’enlever ou de mettre leurs bottes, et ce, de façon confortable.

Un supplément peut vous être exigé pour ce service.

Vestiaire Libre

En tout temps, un vestiaire est mis à la disposition des locataires, et gratuitement, mais ceux-ci sont responsable de sa tenue.

Le Pavillon St-Arnaud n’est nullement responsable des vols, pertes et dommages qui pourraient survenir aux vêtements et autres articles relatifs au vestiaire, ce service vestiaire étant sous l’autorité du locataire.

Bottes défendues l’hiver dans la salle Maurice-Duplessis
Voir tout sur notre publicité