Suivez-nous sur FacebookPensez dons d’organesAssociez-vous au PavillonInscrivez vous en ligne !

Club Gym TRM

Un moment de notre histoire

Fondé en 1990, le club Gym T.R.M. inc. provient de la fusion des clubs Gymnastars du Pavillon St-Arnaud et Tri-Excel de Trois-Rivières et ce, suite à des discussions entre M. Jean-Marc Brassard, président de Tri-Excel, et la direction générale du Pavillon St-Arnaud.

gym

M. Jean-Marc Brassard en fut le premier président et mesdames Sonia Boisvert et Kathleen Rudissel, les deux premières entraîneuses à temps plein, et elles étaient toujours en poste en 2008.

Le Pavillon St-Arnaud, depuis la fondation du club Gym T.R.M. inc., en raison des règlements généraux de ce Club, peut nommer quatre (4) personnes au conseil d’administration du Club.

La présence de ces personnes nommées par le Pavillon St-Arnaud assure au Club une continuité permanente.

Le Club Gym T.R.M. fut rapidement reconnu au Québec comme un excellent Club et se trouve classé maintenant parmi les meilleurs en raison de ses résultats.

L’on peut affirmer aujourd’hui que les objectifs des co-fondateurs sont atteints, à savoir :

  • donner aux jeunes un site permanent des plus adéquats et des plus sécuritaires,
  • donner aux jeunes des entraîneurs permanents et de qualité (en 2008 3 entraîneurs permanents et 30 autres instructeurs-entraîneurs),
  • asseoir le Club sur d’excellentes assises financières,
  • donner aux jeunes l’occasion de participer à de nombreuses compétitions.

Nous profitons de l’occasion pour souligner que M. Jean-Marc Brassard fut un très grand bénévole sans compter qu’il est l’un des principaux initiateurs, dans la région, du programme « Sports-études ».

Visiter le site officiel du Club GYM T.R.M

Voir tout sur notre publicité