Suivez-nous sur FacebookPensez dons d’organesAssociez-vous au PavillonInscrivez vous en ligne !

Troupe de ballet-jazz / Monique et Bruno

TROUPE DE BALLET-JAZZ « ILLUSION »

Un moment de notre histoire

jazz

Le ballet-jazz a toujours occupé une place importante dans les activités du Pavillon St-Arnaud. En 1973, Mme Nicole Beaubien, qui fut initialement une enfant et une adolescente qui suivait des cours au Pavillon St-Arnaud, est devenue par la suite professeure de ballet-jazz, et à ce titre, elle décida de mettre sur pied une troupe de ballet-jazz, en l’occurrence la troupe « Illusion ». Depuis lors, cette troupe existe et présente annuellement un spectacle à la salle Thompson de Trois-Rivières ou à la salle de spectacle du Cégep de Trois-Rivières.

MONIQUE ET BRUNO

Un moment de notre histoire

Madame Monique Lachance et Monsieur Bruno Blanchette, à partir de 1970 et pendant plus de 25 ans, ont été très impliqués dans l’animation du Pavillon St-Arnaud, tout spécialement en organisant des activités de danse sociale au Pavillon St-Arnaud, auprès des personnes aînées.

De plus, ces deux personnes ont vu à organiser de nombreuses autres activités pour le troisième âge et ils ont laissé une empreinte indélébile au centre communautaire de loisir Pavillon St-Arnaud.

Voir tout sur notre publicité